Collection....

Publié le par PTiT-RoZ

  Salut à tous... Comme promis, je vais me la péter un peu (voire même carrement...).

   Il y a peu, j' ais eu l' idée saugrenue de faire une photo de tous mes goodies wota.... autant vous dire que lorsque j' ais regardé ma bibliothèque où j' ais rangé tous mes CD, DVD, PB,... je me suis dit qu' il me faudrais du recul...

   Vous allez donc voir la photo de mes 12 photobooks, 24 DVD (dont 12 live (et je compte pas les DVD des shooting de photobook, , et les DVD de clip avec les single...sinon on passe à pas loin de 40 DVD...)), 18 albums, 14 single et quelques sets de photos (j' avais la flemme de sortir les photos des albums...).

   De plus, une commande de 20.000 Yens devrait arriver de la part de hmv.co.jp, avec quelques PB, CD et DVD d' idols, de plus qu' une commande de t-shirt, serviette (oui oui^^), phonestrap et sets de photo de la part du HelloStoreUSA... Ne vous inquiètez pas, je vous posterais les photos de tout ça à la reception^^, comme ça vous pourrez me haïr à votre guise :D


P1040912

   Bon, je prends mon courage à 2 mains (si vous le voulez bien muahahahaha...), et voici la liste des goodies :
Les photobooks
-Kirarin starring Kusumi Koharu
-Off de Yaguchi Mari
-Oui, mon Amour de Ishikawa Rika
-Aya Matsuura & Country Musume, Hello! Project 2005 summer
-Momo16 de Tsugunaga Momoko
-Momo de Tsugunaga Momoko
-Momo no mi de Tsugunaga Momoko
-Momochiiii de Tsugunaga Momoko
-South de Minegishi Minami
-PB de Atsuko Maeda
-PB de Yuko Oshima
-Mook AKB48

Les DVD
1. les live:
-Hybrid Punch de Buono!
-Aya Matsuura Concert Tour 2007 Autumn
-Hello! Project 2009 winter : double DVD avec Wonderful Hearts live de tout le H!P 2009 et Thank you for your Love du Elder club^^
-Natsumi Abe Concert Tour 2005 Autumn
-2 live des V-U-Den de 2006 et 2007
-Berryz Kôbô Concert Tour 2008 Autumn
-Berryz Kôbô Concert Tour 2009 Spring
-AKB48 Natsumatsuri Hibiyayaon Live
-AKB48 Team B 3rd stage
-AKB48 Team A 4th stage
2. autres:
-MiniMoni Single V Clips 1
-Nochiura Natsumi, clip Renai Sentai Shitsu Ranger
-Morning Musume All Singles Complete ~10th Anniversary~
-Momo Only de Tsugunaga Momoko
-Momo OK de Tsugunaga Momoko
-17 Love-Hello! de Michishige Sayumi
-South DVD de Minegishi Minami
-et 5 autres Films/ Dramas mettant en scène les membres du H!P

Les single
°C-ute :
-Edo no Temari Uta II
-FOREVER LOVE
-Namida no Iro
Buono! :
-Lottara Lottara
-My Boy
-Take It Easy
AKB48 :
-Sakura no Anabiratachi 2008
-Namida Surprise
-Tane de no3b
Berryz Kôbô :
-VERY BEAUTY
-Dschinghis Khan
-Yuke Yuke Monkey Dance
-Kokuhaku no Funsui Hiroba
Kago Ai :
-no hesitAtIon

Les albums (et best of)
Hangry et Angry:
-Sadistic Dance
GAM:
-1st GAM ~Amai Yuwaku~
Kusumi Koharu:
-Kirari Tsukishima starring Koharu Kusumi
MiniMoni
-mini-moni Song Daihyakka 1Kan
Morning Musume:
-4th Ikkimasshoi!
-No. 5
-Sexy 8 Beat
-Cover You
-un autre que je connais pas, j' ais rien trouvé dessus sur internet, et j' arrive juste à lire 'Morning Musume" dessus, les kanjis après c mort...)
Buono! :
-Café Buono!
-Buono!2
Berryz Kôbô :
-Dai 2 Seichôki
-Special! Best Mini ~2.5 Maime no Kare
-5
-Special Best vol.1
ABK48 :
-Team K 1st Stage "party ga hajimaruyo"
Jelly Beans
-Jelly Beans-1

Bon, j' ais aussi 4 CD du jeu "the Idolm@ster", comme vous pouvez le voir sur la photo... J' aurais pu mettre aussi Tokyo Girl Cop, vu qu' il y a Matsuura Aya, Ishikawa Rika et Okada Yui qui jouent dedans^^

   Bon, ça fait déjà une belle collection, mais rassurez vous, elle grandit de semaines en semaines grâce aux commandes sur hmv, HelloStore et mes visites à Book Off et Junkudo (même si après mes passages il reste plus grand chose là bas maintenant...)

   Je vous laisse, et bientôt vous aurez droit au report karaoke, j' ais vu les vidéos, ya du lourd^^

Publié dans Idols

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Jolie collec' en effet, c'est un bon début :)<br /> Nous attendons la mise à jour pour apprécier encore plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> O_O j'ai envi de pleurer tellement j'aimerais etre a ta place xD tu en as tellement que je ne sais plus quoi dire xD a part : **__**<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci....mais quand je pense que depuis, elle a presque doublée....J' en suis maintenant à 23 photobooks... 6 t-shirts, 5 serviettes.... et je ne compte plus les singles....<br /> <br /> <br /> En bref, nouvelle photo à venir...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ok ;) merci pour ta réponse :) (si je t'ai demandé ça c'est parce que moi je modère ma collect, qui se résume à qq cds .... , de peur qu'une collec comme la tienne fasse fuire les éventuelles<br /> petites amies ^^ ; là avec mes qq cds ça passe bien en général ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> question à deux francs ^^ : quand tu invites une fille chez toi et qu'elle voit toute ta collec, elle réagit comment ???<br /> <br /> (question sérieuse hein ^^ si t célib bien sur )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les rares filles qui viennent chez moi sont des copines qui connaissent mes goûts, donc elles sont quelque peu impressionnées par l' ampleur de la collec (qui a grossie un peu ces derniers temps<br /> :normal:).<br /> Pour ce qui est des eventuelles petites amies, generalement ça arrive jamais au stade "venir chez moi", donc j' ais fait une croix dessus...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais je t'en prie, "tout le plaisir est pour moi". Et au fait, je ne serai pas là les 2 et 3 janvier normalement, je suis chez ma tante !<br /> <br /> <br />
Répondre