L-O-V-E Lovely NAMIHEY !!!!!!!!

Publié le par PTiT-RoZ

   Comme vous vous en doutez avec le titre, les deux sujets (entrelacées^^) de cet article seront le wotagei et Usagino Namihey....

 

   Pour commencer, une petite présentation de Namihey s' impose....

   DSCN9779

   Namihey est une talento japonaise, née à Tôkyô. En plus de ses talents de chanteuse, qu' elle nous fait partager au sein du duo Pyongarou, avec Kangarou Suzuki au clavier.  Elle est également peintre et model (notament pour le magazine japonais MIG). Voilà, plus d' info sur elle sur www.napink.net , et sur son duo sur www.pyongarou.com .

 

   Justement, cette chère Namihey était présente à Japan Expo, en juillet dernier, et elle a également fait 2 live en dehors de JE, un avant et un le lendemain du dernier jour de JE, sur les Champs Elysées.

   On va commencer par sa présence à JE. Elle était sur un stand partagé avec le magazine MIG, tout à côté du stand de Nolife. Je dois dire que le jeudi, je n' y avais fait guère attention... Ce n' est que le vendredi que j' ai remarqué qu' il y avait une chanteuse sur ce stand, lors d' un "mini-live" plus ou moins improvisé sur le stand...Il y avait quelques personnes qui s' étaient arrêtées pour voir, et moi j' étais avec quelques amis devant le stand de Nolife... Quand j' ai entendu ce qu' elle chantait, ça m' a bien plus, du coup, avec un pote, on s' est mêlé au public, et là, on a sorti les glowsticks et on a commencé à balancer des Hoi!!!.... et là, la pauvre Namihey était tellement étonnée de voire un semblant de wota en France a eu du mal à chanter par moment.... surtout quand on a commencé à faire du wotagei, Romansu et Mawari en tête, drivé par le clavier de Pyongarou.... C' était juste énorme :D. Si bien qu' à la fin du mini live, Namihey est venue me demander si elle pouvait poser avec moi en photo O_o.... et c' est ce jour là qu' elle m' a fait la dédicaces "I Love Wotagei"...

   Déjà, ça nous a fait un bon échauffement avant le concert des Morning Musume. qui se deroulait le soir même, mais en plus ça a permis à Namihey de voir qu' il y avait quelques personnes qui connaissait le wotagei et le kakeogei...

  

   Le 2eme acte s' est déroulé le dimanche après midi, toujours à JE... Elle avait un live de prévu sur la petite scène de Nico Nico (il me semble, ou elle nous a interprétée l' integralité du mini album "High Fat Milk" de Pyongarou.... et là, on s' est lâché. On était quand même un petite communauté de wotas présent, en plus du public "lambda"... un moment sympa de ce live était le cours de wotagei qu' elle a donnée pour le public suive un peu...avec les petits clins d' oeil à notre intention.... Quand ell a commencée à expliquer le wotagei, elle a dit en me regardant que certains présents connaissait déjà, et quand elle a expliquéée le "mix" (AAaahhh Yosh yo Ikuzo !! Tiger! Fire! Cyber! Fiber! Diver! Viber! Ja Jan!!!), en disant que c' était du wotagei level 2.... Enfin, je vous laisse découvrir tout ça sur la chaîne YouTube de mon ami Seasher, qui a tout filmé^^ : http://www.youtube.com/seasher#g/u Allez voir, ça vaut vraiment le détour!! On ne le voit pas sur les videos mais elle a lâchée sa petite larme à la fin du live quand les wotas présents se sont prosternés devant elle, un peu après le backside romeo de Solarus!!!!!!!

 

   Mais ce n' est pas fini!! Comme ceux qui ont vu les vidéos de Seasher le savent, elle faisait un live le lundi 5 juillet sur les Champs Elysées, et forcement on y était... On s' est retrouvé en fin de matinée sur place, histoire de garder la place pour Namihey, et on a tous mangé sur place, avant le live. C' est là que l' ont a retrouvé Kapi-chan, un fan japonais de Namihey qui avait fait le déplacement pour elle ( et accessoirement un peu de tourisme...). Comme on était en plein air et que les Champs Elysées et Akihabara n' ont pas grand chose en commun, on avait décidés de faire du wotagei light, histoire de pas se faire embarquer par la police.... mais bon, avant même la fin de la 1ere chanson on était déjà à fond... En cherchant un peu, vous pourrez trouver des videos du live@Champs Elysées sur la toile, histoire de vous faire une idée. Il faut savoir que le concert a commencé avec peut être 15 personnes dans le public, mais entre le chant et nous autres qui faisions du wotagei devant, pas mal de badauds se sont arrêtés pour voir ce qui se passait. Si bien qu' à certains moments, il y avait plus de 50 à 60 personnes autour, et ça ça fait plaisir. Ce qui m' a marqué, c' est la tête de certains touristes Japonais qui s' arrêtaient et filmaient, stupefaits de voir qu' il y avait des wotas français, et qu' en plus on connaissait le wotagei!!!!

DSCN9890

   Après ce concert, on lui a acheté les derniers CD qu' elle avait, on voulait qu' elle reparte au Japon en ayant tout vendu...mission accomplie^^. C' est là que j' ai eu ma seconde dédicace... Et on a passé le reste de la journée avec Kapi, à lui faire visiter quelques endroits de Paris qu' il n' avait pas encore vu (il ne rentrait en avion que le lendemain), comme la Madeleine par exemple.

 

   En tous cas, j' espère qu' elle a appréciée sa venue en France... Elle devrait être de retour à Japan Expo Sud, debut 2011 à Marseille. Nous aussi!!!!!!!!!!!!!

P1060020

 

 

 

Prochainement, vous aurez droit aux photos et listes de mes goodies Idols, c-à-d album, singles, DVD, photobooks, t-shirts, serviettes, sets photos, etc.... et il y a du lourd!!!!!

 

 

STAY TUNED

Publié dans Idols

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article