Idols&Dédicaces@JE2010 part 1

Publié le par PTiT-RoZ

  Et oui, comme l' annonce le titre, je vais vous parler des Idols à Japan Expo...ou plus précisement des Idols pour lesquelles j' ai eu la chance d' obtenir des dédicaces....

 

   On va y aller par ordre chronologique... Vous verrez d' ailleurs que la 1ere dédicace obtenue ne l' était pas à Villepinte (lieu de Japan Expo...), mais à Paris... Excusez moi d' avance de cette petite transgression.... Et pour finir, la dernière dédicace obtenue l' a été le lendemain de la fin de JE.... Je me suis permis de les mettre ici car ces dédicaces proviennent d' artistes présentes à JE.....    Et de toutes façons c' est mon blog, donc je fais tout qu' est ce que je veux d' abord!!!! :D

 

 

   Trêves de blabla, voici les photos....

 

   Tout d' abord, les dédicaces des Morning Musume.... Petite précisions : des dédicaces comme ça sont très rares. Ils n' existe pas (ou peu) de séances de dédicaces au Japon. Les rares events où l' ont peut approcher des Idols sont des handshake, mais pas ou peu de dédicaces... Le peu de dédicaces qu' un wota peut avoir au Japon sera une photo dédicacé de lui avec une Idol, mais il est très rare de pouvoir le faire....

   Je vais donc vous montrer quelques dédicaces que j' ai eu des MoMusu. Les autres photos étant dispo dans l' album dédicaces (sans dec' ???!!!)...Après les photos, quelques petites explications sur les obtentions des dédicaces pourras vous interesser.... Je vous laisse découvrir :

P1060591

 

P1060596

 

   Voici donc quelques dédicaces des Morning Musume que j' ai eu... Ne vous en faites pas, j' ai eu ttes les membres, mais les autres photos sant dans l' album "Dédicaces" (je radotes là quand même...)

   Les plus attentifs d' entres vous auront remarquez la présence d' un Booklet au dessus du visual book (les plus fanboy auront même reconnus le booklet de l' album "Cover You"^^).

   Il faut savoir que je n' ai pas eu les dédicaces du booklet et du visual book à la même séance, ce qui veut dire que j' ai eu la chance de participer à 2 séances de dédicaces.... Donc j' ai pu approcher ces déesses par 2 fois :coeur:

   Dans l' ordre, j' ai obtenu la dédicace sur le booklet le jour de l' ouverture de JE, à la Fnac Champs Elysées, à 11h30 (l' heure est importante, vous allez voir^^). Il faut savoir que pour faire partie des chanceux à obtenir cette dédicace, la queue à durée quelque peu... En effet, nous sommes arrivés, des amis et moi, devan la Fnac peu après minuit...et il y a vait déjà une cinquantaine de personnes devant O_o...les premiers sont arrivés à 19h il me semble... Faite le calcul, on a attendu près de 12 heures pour une dédicace^^...heureusement qu' on avait les DS et autres Archos (on a maté des Utaban avec les MoMusu pour attendre:yatta:).

   Pour le visual book, c' était plus simple.... j' ai eu de la chance au tirage au sort... c' est tout... ça m' a permis de montrer mon jean à celle qui qui ne l' avait pas vue à la Fnac... Pourquoi montrer mon jean????? Pour ça :

P1050663

P1050666

 

   Et oui.... je m' étais fait un jean avec les noms de toutes les MoMusu, depuis la création jusqu' à maintenant, en Kanji/hiragana et romaji... Chaque couleur représente une génération de MoMusu.... Je me rappelle la tête du manager à la Fnac quand il m' a vue arriver pour la dédicace avec mon jean.... Et quand il a dit à Takahashi Ai de regarder^^... J' étais tétanisé, tant et si bien qu' arrivé devant Sayumi, mon cerveau m' a fait un blue screen....(je vous raconte même pas devant Jun Jun...). Donc je me suis rattrapé à JE... je leur ai montré à toutes leur nom sur le jean pendant la séance de dédicaces...

JUSTE MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

   Voilà pour les MoMusu...

 

   La suite au prochain article !!!!

 

 

STAY TUNED


Publié dans Idols

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article