Coming Soon

Publié le par PTiT-RoZ

   Salut, ça faisait un bail^^.

 

   Bon, avec les émotions de ces derniers temps, j' étais un peu à l' ouest.... Bah vi, entre les Morning Musume qui sont venues en concert en France, Na-Chan et Namihey qui étaient là elles aussi, l' ouverture d' un rayon Idols à Book Off, j' étais dans tous mes états....

 

   Maintenant remis de ses émotions, je vais pouvoir reprendre une vie normale (pour un wota j' entends...).

 

   Donc, voici le programme à venir : tout d' abord, je vais vous parler un peu des Idols@JapanExpo (avec photos bien sûr...), c-à-d les MoMusu, ASO Natsuko et Namihey.

   Ensuite, je vous ferais part de mes derniers achats wotaesque... au vue de la quantité, je vais faire un article vous présentant ma collection complète... Et là ya de quoi faire : une 40aine de Photobook, plus de 100 Cd (singles et albums/Best Of confondues...), DVD et autres joyeusetés (t-shirts, serviettes, photos...).

   Je vous parlerais ensuite du rayon Idols de Book Off....

 

   Et quelques autres surprises...

 

A bientôt

 

 

STAY TUNED

Publié dans Idols

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ouais, des Idols et encore des Idols o/<br /> Un peu de AKB de prevu aussi ? X)<br /> <br /> <br />
Répondre