Nouveau Goodies....

Publié le par PTiT-RoZ

   Bon, comme promis avant l' IRL Disney, je vous présente les photos de mon nouveau goodie...
   Les gens présents à l' IRL l' ont déjà vu, mais ce sont les seuls (les veinard^^)....pour l' instant....

   En le voyant, vous comprendrez aisement que ce n' est pas forcement quelque chose qu' on ose porter facilement, même pour moi......Nan, je déconne, avec ce que je porte d' habitude, c' est pas ça qui va me faire peur^^.... Je rappelle pour info que je me suis promené sur Paris en kimono traditionnel à plusieurs reprises.... Et je continu^^

   Bon, je vous laisse admirer :
 D' abord le dos


Puis le devant


Detail du devant^^



Publié dans Diverz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ah mais c'est trop la classe ça! Question: avec quoi tu customises? J'ai envie de m'y mettre aussi! ^^
Répondre
P
<br /> En fait, c' est juste de la peinture speciale tissus. On peut en trouver chez BHV deco par exemple^^. Après, c' est juste histoire de maitriser le pinceau, et de savoir gerer le nombre de couches<br /> etc.... mais ça vient facilement^^<br /> <br /> <br />
S
Trop chouette ^^
Répondre
M
encore une franche réussite
Répondre