Ya des colis qui font plaisir...

Publié le par PTiT-RoZ

   Ce vendredi, j' ais reçu un colis qui fait plaisir.... Je vous passe le fait que le postier n' a pas été foutu de sonner à ma porte, étant donné que étant chez moi toute la journée, je n' ais pas entendu la sonnette mais que j' ais eu dans ma boite aux lettres l' avis de passage... et je vous assure que ma sonnette fonctionne.... mais bon, j' ais l' habitude maintenant....

   Je suis donc allé l' après midi même au bureau de Poste pour aller retirer mon colis.... Pas de surprise, je savais ce qu' il y avait dedans, mais ça fait plaisir ce genre de chose.....
   Voyez plutôt :

D' abord, les t-shirt
Pour commencer, les t-shirt "Nihonjin Kanojo Boshu Chu", que l' on peut traduire par "Cherche une petite amie Japonaise". Avec celui là, j' ais enfin les 3 versions qui existent^^

Maintenant, ce magnifique t-shirt. Le Kanji et l' Hiragana en dessous signifient "Moe". Je pense que vous savez ce que ça veut dire (si ce n' est pas le cas, Wikipedia est ton ami...boulet....)

Maintenant, les Kanji "Sake Bito", qui veut dire "J'aime l' alcool"...

Et le meilleur pour la fin, le panneau "Attention aux pervers"!!!!!!!

Je tiens à préciser que ce panneau existe au Japon, et qu' on peut le trouver dans les stations de metro de Tokyo....


Dans ce colis, il y avait aussi quelques jeux videos, 4 au total..... Mais ce sont des jeux qui ne sont pas pour tout public..... Si il y a des mineur(e)(s), merci de ne pas regarder la suite de cet article....


   Ce sont ce qu' on appelle des erogé, diminutif de EROtic GAme. Ceux là sont traduit en anglais (avec les voix japonaises...miam).
   Pour ceux qui ne savent pas, au Japon les dating game (jeux de drague) marche très bien, et là le principe est proche, sauf que dans un dating game, il suffit de seduire des filles, et c' est tout, alors que là, on va jusqu' à l' acte sexuel.... 
   Vous pouvez trouver des plus amples informations sur ce genre de jeux sur internet, si ça vous interresse....
   Voici la photo des boites de ces fameux jeux. Vous verrez que les jaquettes ne laissent pas de place au doute quand au style de jeux. Les plus observateurs verront que la jaquette de "Discipline, the record of a crusade" est dans un style très "Bible Black", ce qui est normal vu que ce sont les créateurs de "Bible Black" qui sont à l' origine de ce jeux^^.
   Pour l' instant, je n' ais eu le temps d' essayer que "Virgin Roster", qui me semble être un très bon "Bishojo Adventure Game".
   Je rappelle pour info que ces jeux sont interdit au mineur(e)(s).

   Voilà la photo que vous attendez tant :


Je vous rappelle que les photos sont dispo dans l' album "Goodies", si vous voulez voir les jaquettes mieux ^^

Publié dans Diverz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> konbanha super tes t-shirts je pourrais savoir ou tu te fournit?<br /> surtout le "Nihonjin ..."<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j-list.com , c' est là que j' achète la plupart de mes t-shirt^^<br /> <br /> <br />
D
<br /> Un T-shirt attention aux pervers et ensuite des jeux Eroge , faut le faire :b<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bah, c' est le combo logique nan??? Mais c' est vrai que c' est pas précisé sur le t-shirt que le pervers est dedans....ou pas^^<br /> <br /> <br />
M
hahahaha trop bon les t-shirt, me fraudais le recherche une petite amie japonaise, pour quand je part au japon xD
Répondre