Karaoke du 06 Septembre

Publié le par PTiT-RoZ

   Comme promis, voici le report sur le dernier karaoke que j' ais fait, avec Shishigeru.

   Il était prévu, que nous soyons 4.... Et nous avons fini à 2....
   En effet, il était prévu de se retrouver, Shishi, Yoan, une copine à Yoan et moi même devant le karaoke à 15h. Ce cher Shishi m' appelle le midi, pendant que je travaillais, pour me dire que Yoan et sa copine ne pourront pas venir, du coup on a essayé d' appeler du monde histoire de pas être que 2.... J' ais essayé d' appeler Sengan, qui ne repondait pas (il devait bosser ou autre...), et après j' ais eu rikku28, qui a contactée Nuttaku et Kiraa, mais aucune des 3 n' a pu venir (en même temps, si on les avait prévenue plus tôt (genre pas 1h30 avant le debut...) elles aurait pu venir...).
   Et donc, c' est comme ça que l' on s' est retrouvé à 2.... Mais on a bien rigolé.... comme vous pourrez le voir avec les videos et la playlist......

   Playlist que voici :

Morning Musume - Sô Da! We're Alive
MiniMoni - Telefon Rin! Rin! Rin!
Hamasaki Ayumi - Dearest
Buono! - Gachinko de Ikô
MiniMoni - Jan! Ken! Pyon!
NEWS - Nantoka Narusa
Hamasaki Ayumi - Heaven
Buono! - Lottara Lottara
Matsuura Aya - Ne~e
AKB48 - Aitakatta
Make Up - Pegasus Gensô
Matsuura Aya - Yeah! Meccha Holiday
Exile - Pure
AKB48 - BINGO
Morning Musume - I Wish
Morning Musume - The Peace
Buono! - Renai Rider
Buono! - Honto no Jibun
Hamasaki Ayumi - You
Berryz Kôbô - Yuke Yuke Monkey Dance
Morning Musume - Onna ni Sachi Are
Hamasaki Ayumi - Teddy Bear
Hamasaki Ayumi - FairyLand
Buono! - Kokoro no Tamago
AKB48 - Sakura no Hanabiratachi
Hamasaki Ayumi - GAME

   Voilà, comme vous pouvez le voir, on a pas mal enchainé avec Shishi, surtout Idols, normal quoi....

   Et maintenant, ce que vous attendez tous.... LES VIDEOS!!!!!!!!

   Attention, il y a du lourd, du très lourd, et en plus, ce coup ci je suis dessus....

ENJOY

On commence direct avec du lourd, je me chauffe la voix avec Telefon Rin! Rin! Rin! des MiniMoni

Derrière, c' est Shishi, sur Dearest, comme d' hab, mais moins massacré ce coup ci ;)

Et là, on s' est fait Gachinko de Ikô, et elle est Full, en entier... Attention à vos oreilles...

Et re MiniMoni, avec Jan! Ken! Pyon! ce coup ci, moi tout seul^^

Et du Johnny's, avec Nantoka Narusa, des NEWS

Ayaya, chanté par Shishi, avec Ne~e
 
Encore Shishi, encore Ayaya, Yeah! Meccha Holiday

Un peu de AKB48, avec Aitakatta par mes soins....

Et pour finir en beauté, The Peace, des Morning Musume.... elle est un peu chaude quand même...


   J' espère que ça vous plait. Désolé d' avoir massacré des Idols, mais avec un peu d' entrainement, on arrivera bien à quelque chose de correct au bout d' un moment....


CHiBi P. deshita^^

Publié dans IRL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Yo, vraiment sympa tes vidéos, à chaque fois que je les regarde, je vous trouve tous les deux trop fort o/... Et puis ce ptit Shishi il m'a l'air trop mignon dis donc XD, j'en ferais bien mon affaire :p XD Mais loool.<br /> <br /> A bientôt pour un nouveau karaoke ^^ et merci pour les vidéos.
Répondre